publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un gyneco sur le bassin d'arcachon ou aux alentours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un gyneco sur le bassin d'arcachon ou aux alentours

Bonjour,

Voilà j'ai 28 ans et je n'ai jamais eu de consultation gynécologique...j'en ai un peu honte. Mais je me décide à franchir le cap. Je cherche donc un ou une gynéco compétent et si possible doux et gentil...j'appréhende énormément ce premier rdv et je ne voudrais pas ressortir en pleurant. Si quelqu un pouvait me conseiller ça me rassurerait.

Merci beaucoup

• Cherche un gygy sympa sur arcachon ou à côté :-d

Bonjour, je viens d'arriver sur le bassin et je suis moi aussi à la recherche d'un gynéco... J'ai 22 ans et je vais voir une gynéco depuis l'âge de 16 ans... Ne t'inquiète pas tout va bien se passer surtout si tu as déjà eu des rapports ça ne te fra pas mal bon c'est pas vraiment agréable je te l'accorde mais c'est important donc faut bien s'y coller... C'est pour ça que tomber sur un gynéco sympa est important ça rend le rdv moins pénible si tu trouves qq de bien et que tu peux me conseiller ça serait sympa en attendant tu n'as pas à t'en faire attend toi peut-être à un petit sermont mais rien de bien méchant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X