publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis de controle après intervention laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis de controle après intervention laser

bonjour,
    j'ai subit le 03 mai une intervention laser pour me débarasser d'un virus hpv.
    le médecin ki m'a opéré m'a dit de faire un frottis de controle 3 mois après (soit début aout).
    le soucis est ke je me mari le 31/07 et j'aurais voulu savoir si je faisais le frottis début voir mi-juillet ça poserait des pb ! disons ke j'aimerais bien ke mon futur mari et moi puissions profité "normalement" du voyage de noce sans pensé sans cesse à se proteger.
    merci de vos avis.

• Comme je te comprends

je ne peux pas te repondre, car je n'ai pas encore ete operée

mais le mieux serait de telephonner à ton gyneco et de lui exposer ton pb

bizz et bon courage

rachel

Commentaire

• Comme je te comprends
      Merci pour ta réponse !

en fait je viens de prendre RDV pour le 7/7...
      la secrétaire médicale n'a pas su trop koi me dire... j'espère juste ke le frottis fais en avance ne faussera pas les résultats ou autres

Commentaire

• Merci pour ta réponse !
        Je suis sure que tout se passera bien

ensuite, tu seras soulagée, et tu profiteras à fond de ton mariage et vdn

meilleurs voeux de bonheur

bizzzzz

rachel

Commentaire

• C'est tres simple

bonsoir

moi aussi meme cas que toi et pour regler ton probleme il suffit que ton futur mari se rende avec toi chez le gyneco il va regarder son zizi avec un produit pour voir si il est porteur du virus(1 chance sur 10)et voila car normalement le laser a tout enlevé donc crak crak sans probleme
          bisous

Commentaire

• J ai le meme probleme!!!

si vous voulez qu'on parle du probleme alors mon e mail sebloric@aol.com
            je serais ravie d avoir une personne qui comprend mon probleme.

Commentaire

• C'est tres simple
              Si interesser?

moi aussi probleme de papillomavirus donc si tu veux conversser adresse sebloric@aol.com je me nome laetitia.ok bye a

Commentaire

• Dans tous les cas

il faut que ton futur (felicitation !!!) vienne avec toi pour un eventuel examen. Et il faudra que tu te fasses suivre regulierement par la suite, au moins une fois par an pour etre certaine que les lesions dues a ce virus ne reivennent pas.
                Je suis atteinte du virus hpv avec des diplasies de grade 1 a 2. Ma gygy souhaite attendre 6 mois afin de voir l'evolution pour savoir si on fait un traitement au laser ou une conisation.
                Elle n'a pas juge necessaire de faire examiner mon ami tout de suite, etant donne que cela fait 3 ans que l'on est ensemble et qu'on ne protege plus...Une des forumeuses a dit qu'il y avait 1 chance sur 10 pour que le partenaire soit atteint. Est ce reelement le cas ? Y a t il si peut de 'chance' de contamination pour le partenaire masculin ?
                Il est vrai que depuis que je suis au courant de ce virus en moi, j'ai qq difficultes a faire des calins normalement.....
                Pouvez vous m'aider ?
                Bon courage a toute.

Commentaire

• Up

Up....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                  X