publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon col au laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon col au laser

bonjour
    je dois subir une opération au laser debut mars pour un HPV Ma genyco me préconise une anesthesie général.Je rentre le matin et si tout va bien je sort le soir.Je voudrais savoir ce qui se passe aprés le passage du laser, a t'on beaucoup de saignement,de douleur, peut on retravailler le lendemain.Je stress un peu.Pouvez vous m éclairer un peu .merçi
    Violetta 546

• Mon col au laser - reponse

Bonsoir,
    je n'sais pas si tu as déjà subi ton intervention.
    Moi j'en eu une le 5 mars 2010. Ca m'a fait vraiment très mal (mais le médecin m'a dit que j'étais plus sensible que la majorité des femmes).
    Je suis encore dans la cicatrisation, j'ai beaucoup beaucoup de pertes blanches (ca à vraiment mauvaise odeur !!), mélangé avec un peu de sang, donc obligé de porter des serviettes non-stop, mais le médecin m'avait prévenue.
    Il faut en moyenne trois semaine pour que ça cicatrise. Parfois j'ai des douleurs intense dans le bas ventre mais ce n'est pas permanent (heureusement!!)
    Par contre j'ai eu l'intervention à 8h du matin, j'ai eu mal jusqu'au midi, en étant pas bien, mais après ca passe très bien.

C'est vrai que c'est un mauvais moment à passer, et à part l'inconvénient des serviettes en permanence et des douleurs de temps à autre, il n'y a pas de symptômes. Courage à toi si ce n'est pas encore arrivé !!

Commentaire

• Mon col au laser - reponse
      Conisation

merçi de m'avoir répondu .Les resultat du laser que j'ai fait son pas bon .Elle envisage maintenant une conisation pour le mois de juin.Je vois sur ce site que nous sommes beaucoup a avoir le meme probleme.La biopsie faite après laser me laisse entendre que j'ai une lesion de haut grade et inflammation virale a hpv p16 je cois que c est le plus méchant.Je ne stress plus comme pour le laser ,il faut s'en debarassé si on ne veut pas avoir le cancer jamais 2 sans 3 la 3 fois elle va me dire qu'il faut retirer l utérus ,de toute façon on n'a pas le choix mais je n'en suis pas encore là a caque jour suffit sa peine .Je vois ma gynéco le 20 avril pour qu'elle m'explique ce quelle va faire durant l'opération et la je sais que j'aurai 10 jours d'arret

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032010-04

publicité

Chargement...
      X