publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envi de grossesse traitement avec duphston svp aide moi :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envi de grossesse traitement avec duphston svp aide moi :cry:

bonjour les fill je m'inquiete beaucoup sa fait 7mois ke je n'ai plus mes regle apres aret de pilule , ma genico ma donné duphaston pendant 10jour puis se sera Flagyl (se son des ovule) mai je m'inkiete avec se gent de traitement quand je tonberai enceint? Si vous etre deja passer par la donné moi des conseil dite moi coment sa se passe. Je n'ai que 20ans mai c'est trés inportant svp aidé moi

• Je suis ds un cas similaire...

moi aussi je suis en essai bébé, j'ai mes règles mais elles sont bizarres et marrons noires pas rouge et très peu abondante je m'inkiète également... depuis plusieurs mois que je parcoure les forums il me semble que bcp de femmes sont tombés enceinte après avoir pris duphaston. Je pense que tu devrais revoir ton gynéco pr faire le point. Ton corps a du mal a se régulariser, c'est plus dur a dire qu'a faire, moi même je n'y arrive pas mais essaye de te détendre et de ne pas trop y penser... courage !

Commentaire

• Pas d'inquietude!

bonjour les filles moi pour ma 2eme je n'arrivais pas a tomber enceinte et je n'avais pas mes regles;mon gyneco m'a expliqué que sans regles je ne pouvais pas ovuler donc pas tomber enceinte"logique".Il m'a donné duphaston(pour faire venir les regles)et un autre medicaments(pour me faire ovuler);j'ai mis 1 an avant de tomber enceinte c'est vrai c'est long mais ça a marché!!!alors ne vous decouragé pas! j'espere que mon histoire vous aura remonter le moral,j'attends des nouvelles a bientot et bon courage les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X