publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour j'ai besoin d'aide, s'il vous plait ! :s :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour j'ai besoin d'aide, s'il vous plait ! :s :-/

Bonjour tout l'monde, enfaite j'demande de l'aide. Parce que là jsuis un peu perdue, j'ai 14 et demi. J'ai couché pour la première foi avec mon copain en aout. Mais enfaite j'ai couché avec lui avant d'avoir eu mes règles. Je suis très naive, lui il a un an de plus, il m'a dit qu'il était plus puceaux mais après il m'a avouer qu'il l'était encore avant de couché avec moi enfin bref'.

Maintenant j'ai eu mes premières règles genre le 24 janvier et depuis je les ai pas eu. On est le 7 mars quand mème. J'ai peur que sa a un rapport parce que j'ai eu des rapports sexuels sans ètre vraiment prète.

Alors est-ce que il y a des effets secondaires si on fait l'amour sans ètre réglée ?

Est-ce que c'est à cause de ça que j'ai un retard de règles ?

C'est normal que j'ai pas eu mes règles depuis environ 42 jours ?

S'il vous plait aidez-moi :s.

• Réponse

Bonjour,

On peut avoir des rapports avant ses règles. Chacun son avis après vis-à-vis de l'âge, je ne suis pas là pour juger.
    Surtout attention au risque de grossesse non désirée et au Sida : préservatif,etc.... Enfin, je suppose que tu sais mais je préfère le dire tout de même.
    Le cycle des premières règles n'est pas forcément régulier de suite, ça dépend les personnes.

Bonsoir.

Commentaire

• Pas de panique

bonjour,je pense que faire l'amour sans avoir eut de regles n'a aucune importance,au debut que les regles arrivent il faut que tout ce mette en place la bas d'dans les ovaires ce mettent au travaille et je pense que c'est normal que tu ne soit pas reglé comme du papier à musique

Commentaire

• Réponse
        Merci

Merci pour vos réponses, j'avoue sa me rassure un peu ^^'.

Et oui on s'est protégé, on a bien fait attention et tout. C'est sur que j'ai pas envie d'avoir une MST ou autres..
        Et je sais que au début, les règles ne sont pas régulières, mais sa va bientot faire 50 jours quand mème et c'est sa qui me fait peur enfaite :s parce que jtrouve sa un peu trop long et j'ai l'impression que c'est pas normal ><.

Commentaire

• Merci
          Pas d'inquiétude !

Bonjour,

Essaie d'arrêter de focaliser. Ca ne sert à rien. Moi, après mes premières règles j'ai attendu 3 mois avant qu'elles ne reviennent. Même maintenant il m'arrive d'être régulièrement en retard (ça fait tout de même 10 ans depuis les 1ères)alors que j'ai un enfant et pas de problèmes particuliers.
          Donc pas de stress inutile.
          Bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X