publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divacup et odeur affreuse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divacup et odeur affreuse



    Bonjour,

    Je viens de commencer avec la divacup. apres des essais difficile j'ai trouvé ca cool et pratique. Aujourd'hui, 2eme j de regle, avec flux abondant (g pris une aspirine hier soir pour la migraine ya rien dautre ki passe...)
    En prenant ma douche aujourd'hui je l'enleve et la... g failli m'évanouir. Nausées, la tete qui tourne... ct pas le sang qui m'a fait cet effet, meme si je suis loin d'etre fan d'en avoir sur les mains (g choisi la divacup pr eviter les mycoses). Mais l'odeur...
    La veille ca m'a pas fait ca. Je l'ai lavé 4 ou 5 fois de suite avec des savons auxquels je ne suis pas allergique donc sans parfum. Et l'odeur reste là. Une odeur de cadavre, de mort, qui vous leve le coeur et qui reste.

    Alors voila mon inquietude et ma question. Je suis la seule????? pkoi ca fait ca??? avez vous des trucs pr enlever cette odeur?

    merci bp... du coup je suis de retour aux techniques traditionnelle meme si je c que ca va me valloir un traitement antimycose a la fin....

  • La mailleur des solution



    c'est d'aller voir un gygy qui te fera un prélevement vaginal que tu enmènera au labo et en attendant les résultat il te prescrira des ovules comme lomexin qui est tres fort et quelque comprimé a boire pour l'odeur. j'espère que j'ai pu répondre a tes besoins.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-03

    publicité

    Chargement...
    X