publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme regles hemorragies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme regles hemorragies

bonjour,
    Je viens de telephoner a mon medecin et je le vois vers 16H mais en attendant je voulais vous parler de mon souci
    depuis toujours j ai des regles hemorragiques et mes regles viennent rarement!!!pas de vrais cycles!!!
    mais la depuis plus de quinze jours j ai mes regles j ai du demander un arret car pertes de gros caillots et impossible de bosser
    je suis sous Ponsty, et Exacy depuis vendredi dernier et duphaston depuis mardi soir en complement hier plus de regles j etais heureuse mais a mon reveil elles sont de retour!!!!
    qu en pensez vous...je ne suis pas enceinte et mon taux de fer est limite d apres ma prise de sang!

merci

• Fibrome

bonjour

peut etre as tu des fibromes car moi aussi je saignais beaucoup et je preanis aussi exacy et duphaston
    et mon docteur m'a fait passe une echographie et là on m'a decouvert des fibromes
    j'ai subi une embolisation des fibromes au moi de mai 2009
    et bien je peux te dire que j'ai regles normalisées et je suis moins fatiguée l'operation m'a changé la vie

peut etre que tu n'a pas de fibromes mais cela ne coute rien d'en parler à ton medecin

voilà
    a bientot lydia

Commentaire

• Fibrome
      Merci lydia

j en ai effectivement parlé a mon medecin...
      aujourd hui, j ai toujours mes regles!!!!
      ----- apres 5 jours de exacyl, et ponstyl ainsi que 8 jours sous duphaston
      ------tjrs sous duphaston et encore en plus deux jours sous exacyl
      j ai toujours mes regles!!!!!!!!!!

visite aux urgences lundi matin, tension , temperature tout est bon
      direction service gynecologique
      Echo expliquant que mon endometre est trop epais 16 cm au lieu de 14 cm en general
      quelques follicule si je me rappelle bien du nom ....ils sont tres espacés
      rien d alarmant d apres le gynecoloque!!!!!!!!
      il n a pas parlé de fibrome(une echo ne suffit peut etre pas pour le dire!!)
      PDS bonne (sauf fer bas bien sure!)
      je dois donc attendre la fin de l hemorragie afin de passer une hesteroscopie
      l angoisse.................pffff
      et la je suis a J20 et a J21 je vais prendre Trinordiol esperons que cela va stopper le saignement pour prendre un rendez vous pour Lhesteroscopie

et reprendre mon travail aussi !!!!

car j ai deja quinze jours d arrets
      qu en pense tu?

Commentaire

• Merci lydia
        Re help

me voila de retour apres dix jours sous duphaston toujours mes regles
        j ai continué entre temps exacyl qui diminue un peu les saignements
        ce soir je prends trinordiol mais voila j ai peur d arreter exacyl mais je ne sais pas si je peux prendre les deux!!!!
        en combien de temps trinordiol va agir?
        je suis embetee avec ces saignements c est invivable
        merci de me repondre

Commentaire

• Re help
          Bonsoir

la je ne peux pas d'aider
          j'espère que tout va rentrer ds l'ordre
          a beintot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03