publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

bjr, j'ai de l'endométriose depuis 10 ans. J'ai été opérée 3 fois (kyste etc.), j'ai eu 2 enfants (j'ai eu de la chance), mais aujourd'hui malgré la prise d'anti-inflammatoires, j'ai toujours des douleurs insupportables pdt les régles. Le gynéco me propose un traitement hormonal pour me mettre en ménopause mais je n'ai ue que des infos négatives à ce sujet (bouffées de chaleur, prise de poids, sécheresse vaginale, ostéoporse etc.) . Quelqu'un a t-il eu ce traitement? y a t-il des effets secondaires? lequel est le mieux supporté?
    une fois l'arrêt du traitement, est-ce que les symptomes de l'endométriose reviennent? Je veux vraiment savoir si c'est efficace ou pas? Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.

• Salut

Bonjour,

Je me suis fais opérer en janvier dernier d'une endométriose et depuis mon gynéco m'a prescrit une piqure afin de stopper mes règles (ménopause) pendant 3 mois !!!! depuis je ne dors plus beaucoup et j'ai des bouffées de chaleur et j'ai pris 5 kilos !!!! Je suis vraiment fatiguée et à fleur de peau !!! Je me languis que c'est 3 mois passe très rapidement parceque franchement supporter ce traitement au quotidien je ne pourrais pas !!!!!
    Il est vrai que depuis je n'ai plus mal au ventre !!!!! En tout cas bon courage

Commentaire

• Salut
      Endométriose

Merci pour votre réponse

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi, j'ai une endométriose (plusieurs opérations pour enlever kystes et fibtromes et compagnies). Mon gynéco m'a prescrit d'un un prmeier temps Decapeptyl (piqure pour arrêter les règles). Le traitement ne m'allait pas du tout car j'avais des nausées et très fatiguée. Finalement on a obté pour Cerazette et là je revis. Je prends ce traitement depuis 3 ans. Tout va bien sauf que la libido est en berne...
        J'espère t'avoir aidé avec mon témoignage.

Muriel

Commentaire

• Bonjour
          Endométriose

Merci pour ta réponse mais j'ai déja pris Cérazette et c'était catastrophique, j'avais des régles pendant des semaines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
          X