publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles irrégulière ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles irrégulière ?

Bijours tous le monde,

Vous allées surement rire mais je voulait vous expliquez que y a pile 1moi j'ai eu mes premières règles :p et normalement je devrait les avoirs, est-ce que vous savez comment je peux les déclanchés ?
    Mercredi j'doit allée voir le docteur pour faire un vaccin je lui demanderai, mais je voudrait votre aide car mon docteur est "débile" ^^ , connaissez-vous en médicament ?
    Merci de votre aide xAurorex3

• C'est normal

Ne t'inquietes pas la miss, c tout à fait normal, les régles ne sont jamais régulieres les premiers temps, enfin pr bcp de filles en tt cas !
    Tu vérras ton gyné te diras la mm chose

Commentaire

• C'est normal
      Re

en tous cas j'ai tarpin mal au bide, la si je l'ai ai ce serais otour du 1avril, Je sais que j'ai une tante qui as eu ces règles régularisé dessuite ptdr donc on vera bien si je l'ai aurait, mercredi j'vais allé voir le doc y va me faire son vaccin a la noix et je lui demanderai.
      merci quand meme , bisous .

Commentaire

• Re
        C'est vrai que les regles c pas agréable

coucou ma belle ne t'inkiète vraiment pa moi sa va faire plus de 2 ans ke jlé zai et elle ne sont jamais réguliere elle ne viennent pas juska 3 mois ,2semaine ou le plus pire 6 mois alr c rien mais tant mieu je préfert pa souffrire moi

Commentaire

• C'est vrai que les regles c pas agréable
          Coucou kamelia95100

Le bad, moi j'aime pas être en retard dans toute sortes de chose, chui ponctuelle ptdr, tes jamais allait voir un médecin pour lui demander de faire quelque chose contre tes retards ? moi je ne sait pas quoi faire, sa me soul, ma mere au début elle les avait tous les 15jours bin moi chui en retard pas en avance, j'vait en reparlé avec ma mere ce soir. Merci quand meme

Commentaire

• Coucou kamelia95100
            Re

voila aujourd'hui c'etait la reprise des cours après 2 semaines de vancances, je démoralise car tous le monde à bien grandit, moi chui toujours petite ça me gave, pourquoi je suis longue pour grandir pourquoi ??!! Merde j'me tape toutes les sal*peries de la créativitée, j'ai honte d'étre petite, chui mal d'en ma peau :'(
            help me svp j'en ai mare!

Commentaire

• Re
              A

mais quel age as-tu?
              Cela pourrais nous aider à mieux te répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-042010-05

publicité

Chargement...
              X