publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pubis tout rouge =s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pubis tout rouge =s

Gros problème ... au pubis =s
    Présentation : 14 ans , fille , 9.5 , brune :p
    Alors voilà , il y a peu près un an (voir plus ) , toute ma famille était parti pour 2 jrs et donc je me retrouvais toute seule et je sais où se trouvait les sex-toys de ma mère .
    Et curieuse comme je suis , j'ai voulu essayé une espèce de "bougie" qui arrivait à rentrer dans mon vagin ( car je suis vierge ) , j'ai voulu d'abord essayé avec un lubrifiant , puis après sans .
    Mais 2 sec après avoir terminé , j'ai senti une forte envie de me gratter , mais je ne le faisait pas , et mon vagin était devenu tout rouge , les veines ressortaient horribles ! J'ai mis un tampon et une espèce de boule blanche est apparu dessus , j'ai donc pensé que c'était une mycose !
    Ma mère m'a donné une crème ( j'ai inventé une excuse :p ) , sa allait mieux mais ça me grattait toujours ( mais moins ).
    Après j'ai eu mes règles et ça me grattait plus du tout .
    Après quand elle se sont finis , y'a des moments où ça me démangeait !!
    Ca me démange toujours , et mon vagin est toujours aussi rouge =S .
    Donc , vous avez des solutions ?
    Et je tiens à le (re)préciser , j'ai 14 ans ! Donc , pas de gynécologue ni autre chose qui demande l'accord de mes parents !!
    Et concernant le planning familial , je serais très gêner , rien que par le regard des gens ...
    Est-ce que je devrais pouvoir encore attendre une "petite" année ( car mes demeangeaisons , sont assez supportable ) .
    Merci d'avance .

• Coucou

deja peut tu dire qu'elle lubrifiant tu as utilisé ,quand tu dis que tu es rouge peut tu dire quelle partie exactement ?

Commentaire

• Coucou
      Coucou

Ba , enfaite j'ai utilisé du physiogel ( c'est un savon très doux ) , je sais c'est pas bien , et en faite je l'ai utilisé en tant que lubrifiant.
      Et , concernant les rougeurs , c'est entre les grandes lèvres et les petites lèvres , toute cette partie là , mes veines ressortent , la partie tout autour des petites lèvres .

Commentaire

• Coucou
        :-/

aie et si talé voir juste en pharmacie sans leur dire ta vrai bétise mdr .Il pourron peu-etre faire quelqueu chose pr toi et sans indiscrétion quelle éxcuse tu a inventé a ta mere

Commentaire

• :-/
          Enfaite

Je lui ai dit que je m'était lavé trés fort le sexe et comme c'était un savon ED elle m'a cru .
          Mais quelle excuse je pourras dire au pharmacien ?

Commentaire

• Enfaite
            Coucou

coucou

en effet on utulise pas de savon comme lubrifiant mais bon enfin ça ressemble quand meme à une micose

c'est vrai à la pharmacie ils vont pouvoir t'aider tu leurs dit simplement que tu as des demangeaisons et que tu es rouge ils te demanderons rien ,si peut etre juste avec quel produit tu te lave mais ça n'ira pas plus loins ils te donneront des cremes apaisantes,mais ne reste pas comme ça parceque ça peut se compliquer par la suite
            et au planning familial pourquoi tu n'y vas pas tu n'es pas oblige de leurs expliquer tout dans les details tu dis simplement que tu as des demangeaisons un medecins te regarderas et tu sera fixe sur ce que tu as
            n'hesite pas si ta besoins on es la pour te repondre

Commentaire

• Coucou
              Merci beaucoup , mais ...

Merci beaucoup beaucoup , mais j'ai regardé les différents plannings familiaux et ils sont beaucoup trop loin de chez moi !
              Et est-ce que je pourrais demander à ma mère d'aller voir le gynécologue pour la prévention du cancer du col de l'utérus et de lui demander de ne pas venir . Comment devrais-je m'y prendre ? Est-ce que la gynécologue mentira sur les causes des prises de médicaments pour moi ??
              Merci d'avance .

Commentaire

• Merci beaucoup , mais ...
                Re

Oui tu peut faire cela comme ça elle va pouvoir t'examiner et tu n'es pas obliger de lui dire ce que tu as fais
                dis lui simplement que tu t'ai lavé avec le savon
                et si c'est une micose tu sais ça ne vient pas obligatoirement par rapport sexuel mais aussi par des vetements trop serré ou encore avec les produits utilise pour ta toilette intimes comme par exemple du gel douche cela est à bannir rien de tel pour choper ce genre de ...
                sinon je peux te conseiller en pharmacie la creme cicalfate de chez avene qui agit sur les demangeaisons ou la creme saforelle qui agit sur les irritations et demangeaisons
                ça marche assez bien maintenant si c'est une micose ça ne sera pas suffisant

Commentaire

• Re
                  ?

Comment tu sais que ça marche bien , tu en as déjà eu ?

Commentaire

• ?
                    Oui :bien:

Oui et il y a pas encore si longtemps ,apres mon accouchement quelques semaines apres j'ai eu pas mal de demangeaison ainsi que des rougeurs ,ayant des problemes de sante les medecins ne peuvent pas me prescrire n'importe quoi et donc on m'a conseillers ces cremes qui on marche assez bien j'ai aussi recommander ces memes cremes à des amies qui pour elle aussi ça a marché
                    donc ça ne coute rien d'essayer,mais en tout cas ne reste pas comme ça car ça pourrais engendres d'autres problemes plus compliques à soigner

Commentaire

• Oui :bien:

Merci encore , mais comment applique-t-on cette crème , où et à quelles fréquences ?

Commentaire

• Re

tu l'applique direct sur la zone ou tu es rouges mais tout est marque sur la notice ou si tu as un doute demande conseil à ton pharmacien il te diras

Commentaire

• Re

Ok , merci encore d'avoir répondu à toute mes questions .
                          Je vous tiendrais au courant des possibles changements que tout vos conseils m'aurons apportés !

Commentaire

• Re
                            Re

Au bout de combien de temps je pourrais voir les résultats ?
                            Est-ce-que ces crèmes nécessitent des ordonnances ?
                            Merci d'avance ( et encore désolé pour toutes ces questions :-/ )

Commentaire

• Re
                              Re

tu n'as pas besoins d'ordonnance c'est en libre service a la pharmacie
                              normalement ça fait de l'effet assez vite
                              bonne chance et tiens nous au courant biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
                              X