publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes =

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes =

Bonjour à vous

je m'interroge ...
    j'ai depuis un examen (= frottis)des douleurs type crampes ds le bas du ventre
    comme des douleurs pdt les règles or ce n'est pas la période !
    Ma toubib à l'examen m'a prescrit une écho pelvienne endovaginale car a trvé q le col était inflammatoire ?!
    j'ai eu mes résultats de frottis = bla bla médical et en cls pas de cellules suspectes donc je suis un peu rassurée mais j'attends le Rv écho de vendredi car vraimt mal ds le bas du ventre depuis 8 jours et j'angoisse un peu de ne pas savoir ce que ça pt être ..
    si vous avez des indices? idées? déjà vécu ?
    Merciiiiii

• Le stress

Ça peut être plein de chose. Je vis les mêmes douleurs depuis 6 mois et le médecin croit que c'est relié au stress.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X