publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abces du sein à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abces du sein à répétition

Bonjour,
    Victime d'abces au sein, je ne trouve ici que des discussions anciennes. Qui a eu cette maladie et s'en est sortie? Comment? Merci de vos réponses...

• Moi aussi!!

je suis a mon 5 eme abces je viens de sortir de l'hopital ou il me l'ont enlevez c'est vraiment la galere un gyneco m'a dis que c'est parceque je fume lol!!!j'espere ne plus en faire car la j'ai vraiment trop souffert!!bises et courage a toi

Commentaire

• : abces du sein a repetitions!!!!!

n y aurait-il plus d abces du sein en 2010? en ce qui me concerne si! j en suis a mon neuvieme depuis 2000 et j ai bientot 62 ans donc pas un probleme de:: pilule contraceptive:pas un probleme(mille fois entendue (arretter de fumer) je ne fume plus)mais encore ,deux abces en deux mois, un medicament appeller (aldactazine pour l hypertension que je prenais au debut des abces,supprimer et remplacer bien sur ;aurait ete la cause ;mais 8ans plus tard de l arret de ce medicament il y a toujours des abces voila ;pour vous dire connaissant donc l antibiotique je gere seule maintenant;fini les urgences chez le gyneco,lui meme me dit: se n est pas la peine de vous deplacer , vous connaissez le traitement::::::: tres douloureux reveillee la nuit enfin!! vous connaissez comme moi ; on ma aussi proposé l abblation des caneaux, je refuse ,on ne me confirme pas , qu apres se sera terminé ; les abces merci a toutes si vous avez des conseils(plantes j essaie a chaque fois sa fait murire l abces plus vite ) et a vous toutes egalement bon courage :pinida:

Commentaire

• Abces au sein également

Bonjour,
        J'ai 19ans, je suis étudiante, je ne fume pas, je ne suis pas en surpoids, je ne suis pas enceinte et pourtant j'ai été opéré d'un abcès au sein il y a 15jours...
        Cela a commencé il y a 2mois, j'avais une sorte de boule plate dans le sein gauche (qui me faisait un peu mal lorsque je bougeais) accompagné d'une tache rouge ainsi que de la fièvre ... Le généraliste a pensé à une piqure d'insecte... lorsque mes règles sont arrivés, la douleur est partie...
        Puis, ce mois-ci c'est revenu, progressivement une grosse plaque s'est installé sur tout le dessus de mon sein... je suis alors allé voir mon gynécologue qui ma dit que cétait un abcès. Contrairement à tout ce que jai pu lire sur internet, mon gynécologue est contre les antibiotiques qui, selon lui, cache le vrai problème (en masquant labcès un petit moment avant quil ne revienne), il ma donc prescrit des anti-inflammatoires (puisque un abcès est une infection de la glande mammaire). Mais mon abcès a continué à grossir. Je suis donc rentré en urgence en clinique pour me faire opérer : quel soulagement Ils mont enlevé 300ml de pu (une canette de coca quoi) vous imaginez la douleur que je ressentais Mais des que je me suis réveillé je ne sentais plus rien ! Et dailleurs je nai plus ressenti aucune douleur ! Jencourage vraiment toutes les personnes qui doivent se faire opérer à le faire ! Ils mont donc ouvert sous le téton (dhabitude louverture se fait au dessus du téton mais labcès se trouvait juste là) sur environs 5cm mais bien sur lauréole du téton. Javais 4points sur les cotés pour refermer la cicatrice et au milieu une lame (qui sert de drain) enroulée de 15cm dans mon sein (taille de la poche de labcès). Je suis resté 1semaine à la clinique pour recevoir 2 soins par jour qui consistaient a minjecter de la Bétadine dans louverture (grâce à la lame), suivis dun beau et gros pansement : ne vous inquiétez pas ce nest pas du tout douloureux. Ensuite je suis rentrée chez moi mais chaque jour une infirmière vient pour me nettoyer la plaie et tirer 1,5cm de la lame. Dans quelques jours je ne laurais plus et ma peau va se refermer laissant place à une cicatrice qui partira avec le temps.
        Mon gynécologue pense que jai une maladie des canaux, de naissance, c'est-à-dire que mes canaux sont fragiles et sabiment rapidement. Il ma donc dit que cela pouvait revenir
        Lopération sest donc très bien passée, ci ne nest que mon téton qui était rentré vu quil navait plus de place lorsque mon sein a gonflé (doublé de volume), nest pas ressorti mais mon gynéco ma dit quil se peut quil ressorte tout seul, sinon jaurais recours à la chirurgie esthétique.
        Jespère vous avoir donné des détails suffisants, nhésitez pas à me contacter

Commentaire

• Abces au sein

Depuis jan 2011 je ne m sors plus cela. J'ai été opérée 3 fois et la quatrième arrive à grand pas! Une fois que cela commence plus rien ne l'arrête! J'ai la maladie de verneuil qui m'a été diagnostiqué il y a un mois! J'ai traitement MYNOCYNE mais qui n'arrange pas mon sein!
          Mon chirurgien ne sais plus quoi faire de moi!
          Je vous souhaite toutes bon courage :-/
          mimisse39

Commentaire

• Bjr...

moi j'ai eu un abces au sein gauche en 2008... ont m'as opérée c'étais a l'intérieure mais ça fesait trés trés mal. je suis restée une nuit a l'hopital , de retour a la maison ce sont des infirmiéres a domicile qui venait faire mon soin ( méche de gaz ) pendant plus d'une semaine.
            Avril 2011 rebelotte mais cette fois ci au sein gauche pffff ...pareille ( bloc opératoire , une nuit a l'hopital , et infirmiére a domicile pour le méchage...).
            Puis j'apprend que j'ai la maladie de Verneil ?????
            Je suis donc sujette a faire des kistes , furoncles et abces mais j'éspére que au niveau de ma poitrine que cela ne reviendra plus ??? PS : ça fait trés trés mal les abcés surtout dans les endrois sensibles et heureusement pour moi ce n'étais pas cancéreux oufff......

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X