publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour rassurer les femmes d'une conisation!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour rassurer les femmes d'une conisation!!

j'ai 28 ans et subit une conisation importante en mars dernier suite a un frottis et une biopsie me décelant un CIN3. mon gynéco à rapidement effectué l'opération. je suis rentrée la veille à la clinique, afin de ne pas stresser on ma donné un déstressant ( heureusement ca ma permis de dormir tranquillement ) et le lendemain anesthésie générale!!!
    il ma même remis mon stérilet en place en même temps que la conisation.

réveil 3 heures après. des anti douleur par intraveineuse, je me suis levée peu après mon réveil, on n'ose pas trop bouger mais il n'y a pas de quoi avoir peur.
    pendant la nuit des petites douleurs bien prises en compte par les infirmiers;
    le lendemain je suis sortie de la clinique après avoir vu mon gynéco.

des saignements pendant 15 jours assez abondant pour ma part, et une abstinence sexuel de 1 mois. visite chez le gynéco après 1 mois afin de confirmer que les fils sont tombés et que la cicatrisation est bonne et l'autorisation pour reprendre une activité sexuel!!!!!! ok tout doucement...... on retrouve du plaisir petit à petit!!! j'avais peur de perdre certaines sensation et non pas du tout.

il ne faut pas avoir peur et surtout pouvoir parler librement à son gynéco sans avoir peur de poser des questions qui peuvent paraitre "bêtes". oui merci à mon médecin .

3 mois après je suis contente, suivie régulièrement, maintenant je vais attendre 18 mois comme le dis mon gynéco pour avoir un bébé!!!

• Conisation

j'ai eu une conisation vendredi 11 dysplasie de haut grade HPV , j'avais un stérilet (retiré ) , je suis âgée de 49 ans , depuis je suis très fatiguée ... le retrait du stérilet qui comblait peut être une pré-ménopause ?? Je suis habituellement assez "punchy" et cet état de fatigue ne me plait guère ... je saigne toujours , mais c'est normal je crois . RDV pour résultat anapath bientôt , je croise les doigts , pas envie d'y retourner de suite !!

Commentaire

• Conisation

bonjour
      j'ai 24ans et mon fils va avoir 3mois le 10juillet.
      le 18 mai j'ai subit un curtage suite a mon accouche et début juin suite a un floti elle ma détecté un CIN2.
      j'aimerai savoir comme on attrape se virus?
      si mon ami peux développer une infection?
      merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
      X