publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clitoris gonflé... que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clitoris gonflé... que faire ?

Je suis assez inquiète alors j'aimerai avoir des avis de ceux à qui c'est arrivé ou qui s'y connaissent.

Après rapport / stimulation du clitoris, peut-être plus fortement que d'habitude, il a pas mal gonflé, du moins je sens comme une petite bille de sang à l'intérieur de qqs millimètres... mais rien d'alarmant vu de l'extérieur, pas de rougeurs ni de démangeaisons. Juste un peu mal avec un jean serré ou en appuyant sur la zone.
    Depuis hier ça n'a pas dégonflé et je me demande si c'est grave, si je dois attendre, ou si je dois consulter ?

Merci !

• Pas de réponses

Bonjour, je vois que personne ne t'a répondu encore, c'est que c'est pas très courant comme question ! Je ne serais pas de bon conseil parce que je ne connais pas du tout ce cas.. C'est tout à fait normal qu'il gonfle, et qu'il reste gonflé , voire qq heures, je ne pense pas que ce soit grave qu'il reste gonflé le lendemain cela dit tu devrait peut etre poser la question à ton medecin, gynéco. Ca éviterait l'inquiétude..
    Tu as d'autres symptomes, démangeaisons, rougeur ?
    Essaie aussi de poser cette question ds l'accueil, forum sexualité, tu auras certainement plus de réponses ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
    X