publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte brunatre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte brunatre

depuisassez longtemps apres les règles j'ai des pertes brunes asez abondantes un peut visqueux sans odeurs mais jai l'impression ca passe comme des fuite urinaires.quand je suis allée chez le ginéco elle ne comprends pas trops que j'ai ca vu que je ne prends pas la pilules et pas eu d'enfant.elle dit que je fabrique trops de muqueuses que c'est peut etre une polype q'uil faut allé voir donc fire un curtage .elle ne me rassure pas trops endisant quelle trouve ca bizarre. si vous avez le meme ca faite le moi s'avoir et si oui pour un curtage arrange.merci a vous poussycatt.

• Repondre a poussycatt

Ma chere je te conseille vivement dutiliser la serviette hygienique medicale et an tibacterienne. Elle sappelle LOVE MOON . Le principe actif qui est ici lanion et qui agit dans la partie intime de la femme, est super pour tous les problemes gynecologique de la femme.
    Je suis distributeur de cette serviette hygienique medicale antibacterienne.
    le site de la societe qui la fabrique est www.winalite.fr
    Va y voir si tu lessayer ecrit a magyruph@yahoo.fr.
    je te souhaite davance bonne guerisson.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
    X