publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles suspect :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles suspect :-(

Bonjour je suis nouvelle, pouvez vous m'éclairez voilà cela faisais 2 mois que je n'avais pas eu mes règles mais au 3ème mois apparition de pertes blanches rosées ensuite apparition de règles depuis 2 semaines mais très peu abondants.
    Avez vous déja vécu cela??
    PS: Je suis en essai Bb depuis 9 mois!

• Salut

salut

est-ce que tu as passé un test de grossesse dernièrement? tu sais que même enceinte, certaines femmes peuvent quand meme avoir leur règles...

tu devrais te rendre à la pharmacie pour être sûre. si c'est cela eh bien ne t'en fait pas, c'est normal et ensuite tu prends rv avec gyneco pour un suivi.

si ce n'est pas le cas alors une consultation s'impose

tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X