publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton ''intérieur'' au centre de la grande lèvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton ''intérieur'' au centre de la grande lèvre

bonjour à toutes!!

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir une petite idée concernant mon problème.

alors voila, j'ai comme un bouton au centre de la grande lèvre mais il n'y a pas de ''tête'' il est seulement rouge de la grosseur du bout d'un doigt. Je ne le sens pas vraiment, sauf une petite sensibilité lors de mes occupations normales. J'ai essayé de le percer mais rien n'y fait :-/

Je ne crois pas que ce soit une bartholinite, j'en ai déjà fait 3 et ce ne semble pas situé à la même place.

Si vous avez une petite idée ca serait apprécié.

merci!!

• Repondre a melyan29

Salut ma belle je suis RUPH2.
    Jai lu ta preoccupation. Ce bouton est le signe dune infection non encore determine.
    Jsuis distributeur dune marque de serviette hygienique medicale appelle love moon anion. Voila le site de la societe en question, www.winalite.fr .
    cette serviette hygienique a revolutionne la sante intime de la femme.
    celles ci sont disponible en Serviette de jour, de nuit, en protege slip, avec Test de prelevement qui vous permet de controler votre etat de sante vaginale en vous incitant a aller a lhopital vous faire consulter et soigner par votre gynecologue au cas le Test vous aurais montrez que vous etes infecte.
    Pour acheter, ecrivez moi a magyruph@yahoo.fr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
    X