publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recheche gynéco sur sarreguemines ou forbach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recheche gynéco sur sarreguemines ou forbach

salut à tous je viens d'arriver sur le site, je suis a la recherche d'un bon gynéco sur le coin de sarreguemines ou Forbach, est ce que quelqu'un peut me conseiller ?? Merci d'avance bcp !

• Bonjour

hello
    j'ai vécu 4 ans à Sarreguemines , Mme Tay Gladys était super avec moi , elle est à Sarreguemines..
    bye bye
    Alexandra

Commentaire

• Bonjour
      Hello

salut, je viens t'embêter un peu mais j'ai entendu des avis différents à propos de Mme Tay, comment la trouve tu ? les rdv sont assez rapide ?

Commentaire

• Hello
        Hello

de mon temps en 2004 je n'ai jamais eu de problèmes avec elle , sérieuse et toujours là pour répondre à mes questions.
        Maintenant c'est à toi de voir , à Sarreguemines je n'en connais pas d'autres.
        pour les rdv ca mettait un peu de temps mais bon tu es dans une petite ville.
        bon courage

Commentaire

• Hello
          A éviter

j'ai été suivie par Mme TAY et beaucoup de problèmes! diagnostic à coté de la plaque contredit largement par les gynécos des hopitaux! elle m'a donné un traitement qu on ne donne plus depuis longtemps, car mauvais pour le coeur (avis d'autres gynécos)et prescrit des examens qu'on ne fait plus pdt la grossesse (dc pas à la page on dirait!!) bref c'est inquiétant! ce n'est pas les ... compétents qui manquent dc ...allez voir ailleurs
          la mauvaise réputation ne s'est pas faite par hasard

Commentaire

• A éviter
            ...

tu n'es malheureusement pas la seule personne qui me parle d'elle de cette manière là ....

Commentaire

• Re: Recheche gynéco sur sarreguemines ou forbach

Bonjour
              Tay gladys

Coucou les filles !

Moi aussi je suis suivie chez elle, jamais eu de soucis.

Très bon médecin toujours à l'écoute, elle explique bien et elle prend le temps.

Toute ma famille est suivie chez elle et toutes mes amies.

Super gynéco ! je vous la conseille !!!!

Elle est super sympathique et elle fait des examens complets (consult et échographie).

A bientôt !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072012-032014-10

publicité

Chargement...
              X