publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl régles :???: :???: :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl régles :???: :???: :???: :???:

Bonjour,

Alors voila je suis sous Lutényl depuis 2 mois, je le prends 21 jrs avec arret de 7jrs. Le premier arret je n'ai pas eue mes regles, ensuite a la reprise enfin 1 semaine avant le 2eme arret j'ai commencée a avoir des pertes "légére", une fois arreter au bout de 21jrs regles abondante et trés mal au ventre!!!!! J'ai repris Lutényl hier au soir et j'ai toujours mais régles, doit-je m'inquiéter
    A la base c'est mon medecin traitant qui me la prescrit pour regles d'une durée de d'1 mois et demi!!!!!!!!!!!!

J'espere etre assez claire!!!!
    J'attends vos reponse avec impatience.......
    Merci

• Lutenyl l'enfer

Bonjour,
    Je suis aujourd'hui dans le même cas que toi. Donc 1er mois pas de régles, 2ème mois régles en dehors des 7 jours et aujourd'hui ça fait 8 jours que j'ai mes régles avec des fortes douleurs. J'ai rendez vous chez mon gyneco que dans un mois. Donc si tu as des réponses avant fait le savoir parce que je sais que Lutenyl peut donner pas mal d'effets secondaires.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X