publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour lire mes analyses!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour lire mes analyses!!!

Bonjour,
    Depuis l'année dernière, j'avais énormément de pertes blanches après visites chez on gyneco, il m'a fait faire des analyses et m'a fait revenir en urgence pour les résultats. il m'a dit que j'avais une mst grave et qu'il fallait la soigner rapidement. j'ai donc pris un traitement et refait des analyses, que voici ci dessous:

examen direct: absence de TRICHOMONAS
    après coloration de gram
    très nombreuse cellules épithéliales
    très nombreux leucocytes
    présence de pus

Flore microbienne très abondante, constitué par: de très nombreuses bacille gram négatif présentant la morphologie de GARDNERELLA VAGINALIS
    Absence de diplocoques de neisser

culture sur milieux ordinaires et sélectif

GELOSE ORDINAIRE
    absence de germes spécifiquement pathogene

MILIEUX ENRICHIS
    très nombreuse colonies de GARDNERELLA VAGINALIS

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ses analyses, je suis très inquiète et mon gyneco est en vacance je ne le voit pas avant le 20!
    merci de votre aide

• Lutenyl l'enfer
    Re

Tu as une infection qui sera obligatoirement traité par Antibiotiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X