publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis à refaire et peur du cancer de l utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis à refaire et peur du cancer de l utérus

Bonjour les filles,

j'ai besoin de votre soutien et de votre aide...

J'ai 36 ans et bientôt 37, deux beaux enfants de 8 et 13 ans,
    Mon dernier frottis remonte à l'année dernière et était impecc (je précise il avait été fait par une gynéco), Cette année j'ai décidé de le faire faire par ma généraliste qui l"a envoyé au labo et là.....il semble que j'ai une petite mycose donc ovules et anomalies des cellules pavimenteuses d origine indéterminée (ASC-US) les anomalies sont rares, à controler. Mon médecin m a dit de ne pas paniquer mais juste de refaire un frottis de controle par une gyné avec recherche de hpv.....je flippe a fond d'autant que l'on veut refaire un enfant.....pensez-vous qu'un rapport la veille, des régles ou une mycose peuvent fausser l'interprétation???????

Je précise que je suis d'un naturel très anxieux et j'avoue que les résultats de labos sont de nature très anxiogènes.......

Merci mille fois d'avance pour votre aide et votre soutien les filles

bizzzz

• Up les filles

svp aidez-moi

Commentaire

• Up les filles
      Bonsoir laurence et merci pour ton soutien

J'ai été faire mon frottis ce soir, la gygy m'a méga rassurée malgré mon hypocondrie....en gros elle ma dit qu'il fallait attendre 2 semaines pour les résultats, il se peut qu'il n'y ait rien du tout ou alors un léger truc sans gravité.....elle m a dit que je pouvais être tranquille pendant 10 ans.....j'ai envie d'y croire.....elle m a dit que l'on pouvait sans pb lancer le 3ème bb......je vais quand même baliser jusqu aux résultats....on se tient au courant et donne moi de tes nouvelles aussi stp

bises

Commentaire

• Up les filles

J'attends mes résultats...........le 29 juillet elle m a fait un frottis en milieu liquide et résultats 15 jours après.....elle m'a dit qu'il ne fallait pas m inquieter car peut être il n'y aurait rien du tout et que même s'il y avait quelque chose, 80% des femmes on ce genre de trucs liés au hpv et qu'il en existait 200 sortes différentes, que quoi qu'il en soit, on pouvait de toute façon entreprendre bb n3 et que j'étais tranquille pour 10 ans.....mais cela ne me rassure pas plus.....j'angoisse et vous, qu'en pensez-vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
        X