publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation et future grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation et future grossesse

Bonjour,

Vendredi passé, j'ai subit une conisation pour dyplasie sévère CNII sous anesthésie générale.
    J'ai deux enfants et je souhaite en avoir un troisième.
    Pouvez-vous me dire quelles sont les suites d'une conisation au niveau d'une future grossesse.
    Après combien de frottis normaux puis-je espérer pouvoir mettre un bébé en route.
    Est-ce-que le fait d'avoir enlevé un morceau du col va avoir une imfluence sur ma fertilité.
    Cela faisait presque un an que mon mari et moi on essayait de faire ce bébé avant qu'on ne découvre ce problème.
    Merci de me répondre, c'est important pour moi.
    Nadia

• Conisation et bebe ok

J'ai subit la même chose que toi et l'année d'après (un peu moins d'ailleurs) j'ai eu mon troisième petit garçon. Cela n'a aucune incidence sur une grossesse. La seule chose c'est que tu auras un frottis de dépistage tous les 6 mois pendant quelques années, puis ensuite 1 par an. Mon fils à aujourd'hui 13 ans 1/2 et donc j'ai eu beaucoup de frottis, mais ma foi cela me rassure et maintenant je ne suis plus du tout angoissée de ce côté là.
    Si tu veux plus de renseignements tu peux me les demander.
    Bien à toi et j'espère une future grossesse bientôt.
    Pascale

Commentaire

• Conisation et bebe ok
      Merci.....

.....pour ton message, ça memet un peu de baume au coeur car je suis quand m^me un peu inquiète.
      Là, je retourne voir mon gyné ds 15 jours pour les suites de l'opération. Jesuppose que d'ici quelques semaines j'aurai droit à un 1er frottis. J'espère qu'il sera bon.
      A bientôt
      Nadia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X