publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat frottis

Bonjour,

j'ai reçu les résultats de mon frottis mais mon médecin étant en vacance, je n'ai rendez vous que le 7 aout prochain, je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait svp.

Voici les données des résultats:
    - le prélèvement comporte des nombreuses cellules superficielles et intermédiaires desquamant isolément ou en petits placards plicaturés.
    -la flore bactérienne est discrète et les polynucléaires sont assez nombreux.
    - Présence de cellules jonctionnelles en métaplasie malpighienne sans autres atypies.
    -les cellules endocervicales sont normales et desquament sous forme de placards.

Conclusion:
    -Remaniement cervical métaplasique discrétement inflammatoire
    - Absence de lésion cytologiquement évolutive.

Je comprend rien a tous ça!! je pense qu'il n'y a rien de grave, mais si je pouvais avoir des explications cela serait cool!!

Merci

• Resultat frottis pour gigi

tu dois avoir une petite infection qui sera soigné avec des ovules si ton gyneco est serieux il devrai t'envoyer une ordonnance sinon appelles le ou appelle ton medecin il reçois aussi les resultats fais le ça ne coute rien et tu seras rassuré voila tiens moi au courant bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X