publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masse charnue suspecte vers la fin des regles ( message reconduit)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masse charnue suspecte vers la fin des regles ( message reconduit)

bonjour!

j'ai une preoccupation:

A quelques heures de la fin de mes regles, il y a une masse charnue recouverte de sang qui se detache de mon appareil genital.

A chaque fois, je peux clairement ressentir son detachement et son evolution jusqu'a l'exterieur de mon vagin.
    ce n'est pas du sang coagule mais reelment une masse de chaire.

qu'est-ce que ca peut bien etre? est-ce normale?

merci pour votre reponse.

• salut ce que tu decrit ressemblerais fort au placenta ....d'ou cela pourrait être une fausse couche que tu evacue par voie naturelle .si tu es sous pillule c'est peu probable sinon ça pourrait être ça d'ou tu devrait allez au plus tot contacter et te faire suivre par un gyneco pour determiner la cause.salut

Commentaire

• Re

Bonsoir,
      Je suis surprise que tu n'ais pas eu plus de réponses.

J'ai moi meme ce 'problème' (qui ne me gène pas du tout d'ailleurs)

Les memes symptomes que toi, le dernier jour des regles, sensation de détachement d'une petite masse, puis tu sents le cheminement dans ton corps (pas douloureux) jusqu'a l'évacuation. Une masse qui pour moi ressemble a un gros calliot de sang.

Je n 'ai pas d'explication particulière ni de nom precis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X