publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est ce qu'on peut parler de retadr de régles et qu'elle sont les causes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand est ce qu'on peut parler de retadr de régles et qu'elle sont les causes

bonjour,
    j'ai 27 ans j'ai normalement un cycle irrégulier en général il est de 25 jours kd je vais pas bien et de 28 jours au max qd tt va bien; g eu mes dernières règles le 19 juillet quand est ce que je dois les avoirs ce mois ci? est ce le 16 au plus tard? je peux pas dire ke je suis enceinte pask je n'ai pas eu de relation sexuelle ( je suis vierge) est ce que c'est du au fait que j'ai nager en ayant mes règles la dernière fois? SVP je m'inquiète répondez moi merci!

• Salut

Non faut pas t'inquieter le corp est tres special comme on peut le remarquer
    en fait tout depend de ton etat psychologique et physique et oui parfois rien que ça ,ça mets un bazarre pas possible dans les cycles (plus tu vas t'inquieter et plus elle tarderont à venir )

comme par exemple une femme qui a eu un rapport non protégé va avoir peur d'etre enceinte et rien que ça ses regles tarderons à venir

le fait d'aller nager en ayant ces regles ne change rien et tu ne risque rien t'inquiete pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X