publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tampons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les tampons

Bonsoir, je pars dans 3 jours en vacances, j'attends donc d'avoir une réponse assez rapide si possible.
    Voila je pars une semaine et malheureusement a la mauvaise période du mois .. J'aimerai mettre des tampons, j'ai 17 ans et ne suis réglé que depuis un an. C'est donc une nouvelle "expérience" pour moi. J'aimerai savoir quels sont les modèles que vous pourriez me conseiller pour ... comme moi ? Je voulais des minis Nett mais ils n'ont pas d'applicateurs pour moi sans appli ca me parait un peu " gore ". J'ai aussi très peur d'avoir mal que me conseiller vous pour que ça passe " tout seule" et que la mise du tampon soit rapide ?
    Avec un tampon je pourrais aller a la mer et a la piscine et faire tout les mouvements que je souhaite ?
    merci d'avance.

• Salut

salut

moi je te conseille avec applicateur c'est deja plus hygienique et surtout plus pratique tu as differents types de tampons tout depends de ton flux
    avant de mettre ton tampon detend toi sinon ça sera plus difficile
    et oui avec les tampons tu peut te baigner en tout cas pour ma part je le fais et je n'ai jamais eu de probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X