publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide transparent blanc qui sort de mes tétons !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide transparent blanc qui sort de mes tétons !

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur mes tetons un liquide blanc transparent sort en petite gouttes, et en ce moment j'ai mes regles et je prend la pillules depuis plusieur mois et je n'ai aucun probleme avec.

J'aimerais savoir comment sa se fait que j'ai ce liquide qui sort ?

Aidez moi please !!

Merci d'avance =)

• Passage chez le gynéco...

Eh ben quelle histoire!
    Je pense que tu dois avoir un petit problème avec tes taux d'hormones; peut être dus à cette pilule ou peut être du à un dérèglement quelconque.
    A mon avis le seul moyen d'en être vraiment sûre c'est de faire une prise de sang pour doser tes hormones, et pour cela il faut aller voir ton medecin ou ton/ta gynéco.
    Peut être qu'ils te feront changer de pilule ou si le problème vient d'ailleurs, ils feront ce qu'il faut.
    Dans tous les cas, ce n'est pas forcément grave, mais il faut quand même savoir d'où vient ce phénomène car avoir du liquide qui sort des seins, c'est normalement réservé aux jeunes mamans!
    Tiens nous au courant!

Commentaire

• Il vaut mieux consulter !

Mon médecin généraliste m'avait dit : c'est rien ! C'est dû à votre pilule ! Problème hormonal... J'avais eu quelques années plus tôt un pré-cancer du col de l'utérus (papillome avec colposcopie (prélevement tissus) et conisation : on enlève une partie du col où il y a la lésion). Du coup, je me suis inquiétée quand même de ces écoulements blancs virant sur le jaune parfois... rendez-vous chez le gynéco : mammographie !!! Résultat : y'avait quelque chose de pas clair (2 mm). J'ai fait une biopsie et finalement opération pour un papillome intra canalaire !!!

2 pré cancers en 8 ans. Je viens tout juste d'avoir les résultats de mon frottis (pas fait depuis 2 ans). Il faut que je refasse une colposcopie car y'a encore un truc. La conisation a enlevé une lésion mais cette saloperie est réapparue ailleurs apparemment...

Alors, dès que tu vois des signes bizarres : TU CONSULTES !!!

Bon courage à toi et j'espère que ce n'est rien du tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092011-06

publicité

Chargement...
      X