publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help regles douloureuses et saignements marron

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help regles douloureuses et saignements marron



    bonjour a toutes
    aidez moi je suis vraiment inquiete, voila pour commencer j'ai 27 ans et ne prend plus la pillule depuis maintenant 3 ans. cela fait maintenant pres de 6 mois que mes regles sont de plus en plus douloureuses, avec grosse douleur la veille des regles au bas des reins suivi de saignements rouge tres abondants allant de 7 a 10 jours, les 3 premiers jours je sent une tres grande fatigue et je dois rester au lit tellemnt c douloureux.
    maintenant ca fait deux mois consecutifs que durant cette periode j'ai des petites migraines en plus et des nausee avec pour les deux premiers jours de regles un peu la diarhee.
    ce mois ci tres grosse fatigue avec un malaise et sueur froide, et mes regles ont duree que 3 jours abondament rouge ce que je trouve exceptionnel mais j'ai des saignement marron voir noir.
    aidez moi je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment peur ......
    a savoir que j'ai un gabarit filiforme et me suis fait avorter il y a 3 ans et c apres que j'ai arrete ma pillule qui etait diane 35.
    merci a toutes d'avance pour vos reponses

  • Tu as pensé à la pilule?



    Bonjour,
    Moi aussi avant j'étais comme toi. Règles très douloureuses, vomissement, sueurs etc... Elles duraient (et durent encore) très longtemps. Mais les pertes marrons sont normales par la suite!! c'est du sang qui est descendu un peu moins vite du fait que le sang est moins abondant. Ce n'est absolument pas quelque chose qui doit t'inquiéter.
    Par contre supporter autant d'effets secondaires c'est une punition que tu t'infliges? Pourquoi ne reprends-tu pas la pilule?
    Moi j'ai commencé à la prendre justement pour ces problème! Ca s'appelle le syndrome pré-menstruel. Et tu as l'air bien servie!!
    La pilule ne sert pas seulement à ne pas avoir d'enfants! Ca peut être aussi vachement pratique quand on souffre à ce point.
    C'est sûr que prendre la pilule quand on n'a pas de rapports sexuels, ou pas réguliers, c'est contraignant et on bouffe des hormones.
    Mais moi je préfère ça à l'état dans lequel j'étais avant...
    Alors tu peux être soulagée, pour ça il faut aller voir ta ou ton gynéco, lui parler de tout ça et il ou elle te prescrira quelque chose qui te changera sûrement la vie!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-082010-09

    publicité

    Chargement...
    X