publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait replens

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait replens

Bonjour à toute,

Je recherche des avis sur un produit qui s'appelle Replens. En effet je viens de sortir d'un cancer ( ) et j'ai entendu dire que la chimio pouvait provoquer d'importantes sécheresses intimes. J'ai quelques irritations et brûlures et puis quand je souhaite redécouvrir des rapports sexuels avec mon mari (je dis bien redécouvrir) c'est assez difficile car j'ai l'impression de ne plus être hydratée du tout. C'est assez frustrant, j'ai vraiment envie de retrouver un corps normal et oublier cette maladie.

On m'a dit que ce produit était vraiment bien pour ce type de pb quelqu'un l'a déjà essayé et pourrait me dire ce qu'il en pense?

Merci

• Même problème!

Bonjour Saifi78!

J'ai eu le même problème que toi et je dois avouer que j'avais d'importantes sécheresses vaginal, des irritations, des des sensation de brûlure c'était vraiment invivable.

Mon médecin m'avait aussi conseillée Replens car c'est un produit sans hormones et qu'il est assez efficace pour ce genre de souci ! C'est un très bon produit que je recommande souvent à certaines de mes amies car tu peux aussi l'utiliser quand tu as des sècheresses à n'importe quelle période de ta vie (quand tu allaites par exemple) et dans notre cas après une chimio ou une radiothérapie. En fait, c'est une pipette qui contient un gel. t'as juste à l'appliquer et tu es tranquillou pendant 3 jours.

Mais tu verras le changement !, dès que tu l'utilises ton vagin sera plus hydraté et souple! et en plus ça ne coule pas dans tes sous vêtements

Tu en trouveras en pharmacie, je crois que c'est vendu par 8. Je ne me rappelle plus trop du prix mais c'est pas très cher!

Donne moi de tes nouvelles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X