publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de régles apres la prise de norvelo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de régles apres la prise de norvelo

salut les filles,

voilà j'ai un souci, le 28 et le 30 juillet, accident du préservatif !!! donc prise succesives de norvelo, pilule du lendemain. 6 jours apres, saignements, puis fatigue, tension des seins, brefs tous les effets indésirables. A ce jour, pas de régles, mes dernières régles étaient le 22 juillet, et aurait du etre là le 20 ou le 22/08 au plutard. Dans la panique, prise de sang le 30 aout qui s'est revelé négative. A ce jour, toujours pas de régles, et dans le flou complet !

est ce que cela est arrivé à l'une de vous ? Est ce qu'un dereglement dure longtemps ?

J'attends vos reponses les filles.

• Cela arrive...

C'est un déreglement qui arrive. Norlevo balance pas mal d'hormones qui perturbent un peu le cycle. Mais tu dis que ta prise de sang du 30 Aout était négative? Donc tout va bien! tu sais depuis le 30 Juillet, donc 1 mois, si tu étais enceinte, la prise de sang l'aurait forcément vu!!!!!
    Cela dit, c'est très flippant d'attendre comme ça et de se dire tous les jours qu'on est peut être enceinte...
    Donc y'a pas 36 solutions: soit un test de grossesse en pharmacie (vu la date qu'on est, il devrait marcher); soit un passage chez le medecin pour refaire une prise de sang; soit attendre les prochaines règles, si tu arrives à supporter l'angoisse.
    Mais tu as peut être aussi tellement stressé que tes règles ont été perturbées.
    Moi à te place je ne ferais pas de souci; la prise de sang c'est quand même le test le plus sûr....
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X