publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce vraiment grave???!!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce vraiment grave???!!! :???:

Bonjour les filles!

Alors je vous explique mon problème... J'étais au toilette et je me suis grattée le "sexe". Plus je grattai, plus sa me démangeai ! J'ai fini par arrêter mais quand j'ai uriné sa ma piquai et soudainement mes petites lèvres ont Triplées de volume si bien que sa me génai pour marcher!! Je suis allée me coucher et le lendemain je n'avai plus rien!
    Mais depuis un moment j'ai des sortes de boutons a l'entré du vagin et à "l'intérieure" de mes petites lèvres. Mes grosses lèvres son rouges,sensibles et un peu enflées ainsi que mes petites lèvres. J'ai aussi des pertes vaginale... En gros c'est l'horreur! Je n'utilise plus de savon spéciale je me lave à l'eau claire de peur que sa empire...

Que dois-je faire? Savez-vous ce que j'ai? Dois-je consulter? N'ayant que 14 ans je n'ai vraiment pas envi de le dire à ma mère et d'aller voir un Gynéco.

Merci d'avoir lu!

• Salut

tu as certainement une mycose
    ce petit soucis ne vient pas que part les rapports sexuelle comme on a tendance à le croire
    mais aussi par des vetements trop serrés et meme par certains aliments
    je te conseille quand meme de le dire à ta mere elle va surrement te comprendre
    et il ne faut pas rester comme ça car plus ça ira plus tu auras des demangeaisons et ça sera tres long à soigner
    le medecin te prescriras des medicaments qui te soulageront tres rapidement
    donc n'hesite pas à en parler
    bonne chance et donne nous de tes nouvelles

Commentaire

• Salut

Moi aussi j'ai 14 ans et y a pas longtemps j'ai parlé de mes problèmes à ma mère et elle m'a conseillé dans parler à mon médecin, (ce que j'ai fait) j'ai donc découvert que j'avais une mycose et en ce moment je suis en plein traitement pour enlever cette mycose voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092012-03

publicité

Chargement...
      X