publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crème monazol (mycoses) s'applique-t-elle en interne ou en externe ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La crème monazol (mycoses) s'applique-t-elle en interne ou en externe ????

Bonjour,
    Je suis allée aujourd'hui même chez mon généraliste qui m'a prescrit un ovule Monazol et une crème Monazol pour soigner une mycose. Le problème c'est que je n'ai aucune lésion extérieure. Mon vagin me brule et me gratte uniquement A L'INTERIEUR. Je n'ai AUCUN signe EXTERIEUR de mycose (pas de vulve gonflée ou rouge, lèvres non gonflées et non rouges), le problème se situe uniquement à l'intérieur du vagin (je ne suis donc même pas certaine qu'il s'agisse d'une mycose.... )

J'aimerais donc savoir si je dois appliquer la crème Monazol à l'INTERIEUR, ou bien si celle-ci ne s'applique que sur les lésions EXTERNES ???
    Si elle ne s'applique qu'à l'extérieur, que faire si je n'ai pas de lésions externes ? Uniquement prendre l'ovule ???

Enfin certaines d'entre vous ont-elles déjà eu des mycoses sans symptôme autre qu'une brûlure vaginale interne ou bien le diagnostic du médecin est-il incertain ?

• :non:

la creme monazol nes'applique qu'à l'exterieur et surtout pas à l'interieur
    l'ovule est faites pour l'interieur

mettre la creme meme si tu n'a pas de lésion ne te coute rien et si il te la prescrite faut mieux la mettre et tu veras elle te soulagera des demangeaison meme si tu crois que ce n'es qu'à l'interieur que cela te demange

Commentaire

• :non:
    :?:

Merci pour ta réponse.
    J'ai mis l'ovule hier soir. L'ennui c'est que mon généraliste m'a prescrit la crème et l'ovule sans aucun examen, et pourtant je lui avais mentionné ne pas avoir remarqué de lésions à l'extérieur... Du coup j'hésite vraiment à mettre la crème, car je suis certaine que ça me brûle et gratte uniquement à l'entrée du vagin, et vraiment mes lèvres ne sont pas du tout rouges ni gonflées... J'ai peur de me sensibiliser plus qu'autre chose en mettant une crème inutilement...

Penses-tu que l'ovule suffise ?

Commentaire

• :?:
      Coucou

t inquiete pas elle ne vas pas de "sensibiliser" et la creme ne sert pas que pour mettre sur les levres tu peut en mettre juste à l'entree de ton vagin sans mettre à l'interieur la creme est un complement de l'ovule

mais ne t'inquiete pas la creme ne te sensibilisera tu peux en mettre sans probleme

Commentaire

• :?:
        Ovule crème

les mycoses ne provoquent pas de lésions.
        cela peut être très discret, voire invisible.
        mais dis toi qu'une mycose vient du bas, donc si une mycose s'est logée à l'intérieur de ton vagin, elle est forcément passée par ta vulve.
        autrement dis si tu traites l'intérieur sans traiter le contour (petites lèvres et entrée du vagin), tu auras sûrement mis des ovules pour rien et tu pourras recommencer dans quelques temps.
        les mycoses, faut les matraquer! la crème ne te fera aucun mal, c'est comme si tu mettais du désinfectant sur une peau saine! au mieux ça désinfecte, au pire ça fait rien du tout!!!
        N'aies pas peur et bientôt toutes ces démangeaisons seront un mauvais souvenir, à condition de faire attention aux facteurs qui ont pu amener cette mycose!!
        bon courage!

Commentaire

• Réponse a votre probleme

oui ont peut mettre la creme dans le vagin sans probleme soulager une micoses ne pas mettre de tissu autre que du coton pendant le traitement amitiee victoria bon retablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092012-11

publicité

Chargement...
          X