publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier frotis à 29 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier frotis à 29 ans

Bonjour,
    Je suis un homme et je suis d'un naturel anxieux. Ma femme vient de faire son premier frottis à l'âge de 29 ans et les résultats vont mettre une semaine à arriver. Nous n'avons eu aucun autre partenaire sexuel depuis que nous nous sommes rencontré à l'âge de 15 ans. Ma question : peut elle (ou moi) avoir attraper le virus HPV par un autre biais que les rapports sexuels ? J'ai lu plein de choses là dessus et ça m'inquiète.
    Merci d'avance.

• Premier frotis à 29 ans

Bonjour

Alors je pense qu'on est tous stressé (moi même mon premier frottis je l'ai eu à 26 ans) mais déjà si vous n'avez eu aucun partenaire avant je ne vois pas comment vous auriez pu avoir le HPV. Et même si c'est le cas, il faut savoir que environ 80 % de la population sera un jour ou l'autre en contact avec le HPV: c'est que fréquent m'a dit mon médecin mais dans la plupart des cas, le virus disparait spontanément sans aucun traitement. A mon travail je connais déjà 5 filles qui l'ont eu et elles vont toutes très bien.
    Sinon ca s'attrape essentiellement par les rapports sexuels mais un simple contact rapproché peut suffire des fois mais bon, c'est rare et à ce moment là on ne fait rien dans la vie.
    Je suis certaine que les résultats seront bons !! il n' y a pas de raison!
    après il faut bien que ta copine se force à faire cet examen tous les ans, c'est important même si on aime pas forcément ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X