publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles peut abondante est ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles peut abondante est ce normal?

Bonsoir a tous
    j'ai 29 ans et je n'aie pris aucune pillule
    Je voulais savoir si c'etait normal le fait d'avoir des regles peut abondante et qui dure que 3 jours
    Je sais que beaucoup de filles aimeraient etre dans mon cas car la plupart des personnes a qui j'en aie parler son loin d'etre dans ce cas.C'est a dire que sa dure beaucoup plus de temps et plus abondante.
    Ce qui m'inquiete,c'est que je pense de plus en plus a avoir un enfant et je voulais savoir si c'est normal ce qui m'arrive.

• Re

Bonjour!
    As-tu toujours eu des règles de 3 jours peu abondantes? Si c'est le cas et que ton gynéco ne t'a jamais rien dit il n'y a pas lieu de s'alarmer à mon avis. Les règles durent de 3 à 6 jours en moyenne, donc tu es dans la moyenne basse mais dans la moyenne néanmoins! Si tu as vraiment un doute et en cas de changement (si tu avais des règles abondantes et plus longues avant) il faut que tu consultes un gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-11

publicité

Chargement...
    X