publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule règles , votre avis svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule règles , votre avis svp !

Bonsoir,
    Je ne sais pas où poser mon problème, si problème il y a, mais j'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Voilà, j'ai eu mes règles sept jours avant la fin de ma plaquette de pilule. J'ai pris la dernière lundi soir et je les ai toujours. Je n'ai fait aucun oubli. Je prends cette pilule depuis 6 mois et c'est la première fois qu'il m'arrive ça. Si quelqu'un peut m'éclairer de ce qui se passe, si je dois m'inquiéter ou doit faire quelque chose de particulier. Merci d'avance.

• Bonjour!

Quelle pilule prends-tu ?
    Ce n'est pas normal d'avoir ses règles une semaine avant la fin d'une plaquette de pilule si tu n'as pas oublié de comprimés.Tu devrais téléphoner à ton gynéco et consulter (gynéco ou médecin traitant si tu n'arrives pas avoir un rdv rapidement). Tu peux aussi aller à la pharmacie demander en attendant ton rdv.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
    X