publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déchirure du périnée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déchirure du périnée ?

Bonjour,

depuis environ une semaine il m'est très difficile d'avoir des rapports sexuels avec mon partenaire. La raison ? j'ai une "déchirure" au niveau du périnée me semble t il. Elle part du vagin et descend vers l'anus sur a peu près 1cm. Nous le faisons de moins en moins souvent, cela devient dérangeant car la douleur m'empêche de supporter toute pénétration.

Je voulais donc savoir comment remédier à ce problème sans avoir recours à un gynécologue (je suis à l'étranger). Avec du temps peut être ? une position qui éviterait la douleur ? aidez moi s'il vous plait. Merci.

• Déchirure du périnée

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme. J'ai été plusieurs fois chez le gyné mais malheureusment ca revient tjs.

Je ne sais plus quoi faire... Est ce du à l'épisio ??
    Bonne chance!!
    CAt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-05

publicité

Chargement...
    X