publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses recidiventes terminées?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses recidiventes terminées?!

Bonjour à toutes,
    Depuis des années je suis sujette aux mycoses à repetition. C'est simple, j'en ai tout le temps, sans arrêt, et c'est encore plus douloureux en periode de regle.
    Je suis allée voir des dizaines de gyne qui m'ont tjs donné plein de creme, ovules et autres ou alors qui m'ont repondu : c'est dans votre tête!
    Aucun docteur n'est capable de trouver une solution permanente.
    Alors j'ai changé mon hygiene, j'ai tjs utilisé Florgynal en gel lavant, je me seche au sechoir en sortant de la douche pour eviter l'humidité, je ne mets plus de fonds de slip qui sont des nids à mycoses, j'utilise des tangas en coton et j'evite les string....je fais tout ce qu'on preconise! meme le lait de vache qui fermente dans l'intestin et qui provoque la multiplication de mauvaises bacteries j'evite!!!
    J'arrete là et je vous dis ma trouvaille! ce qui m'a redonné espoir et qui me permet de me sentir guerrie...
    Les mycoses sont du à des bacteries présentes dans l'intestin qui migrent jusque dans le vagin. J'avoue que j'ai toujours été constipée et qu'il fallait que je soigne ça aussi.
    J'ai donc trouver 2 choses miracles qui MARCHENT! je n'en revients pas et j'ai meme attendu 5 mois avant de venir vous l'ecrire car trop peur de m'etre trompée!
    Tous les matins je mets dans une boisson, de la poudre de BENEFLORE (Chez Ortis), ce sont des milliers de microbacilles qui reconstitue la flore et qui lui permette de se defendre. Et j'ai voulu essayer d'autres marques, rebelotte les mycoses sont revenues! donc prenez bien cette poudre là!!!!!
    Et la derniere chose, je n'utilise plus de serviettes hygeniques quand j'ai mes regles (sauf la nuit mais pas obligé), j'utilise les tampons FLORGYNAL (chez saforelle), c'est pas donné mais je n'ai plus de demangeaisons, plus mal, plus rien!!!!!
    Aprés toutes ces années à pleurer, à me dire que jamais je ne serai bien, à avoir honte, à devoir l'expliquer à mes partenaires...je peux enfin revivre et je souhaite de tout coeur que ce soit pareil pour vous.
    PS : j'ai tout essayé avant cela, jamais rien n'a marché, par contre si j'arrete BENEFLORE, ça revient..je prefere payer le prix et ne pas souffrir tant pis!

• Je connais aussi ce probleme...!!!

Bonjour,

Cela fait un an maintenant que j'ai aussi des mycoses a répétition et je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... (je commence à psycoter et à me demander si mon copain ne me trompe pas ou si j'ai pas une maladie derrière tout ca...!!!) je n'arrête pas de changer de gygy afin qu'on me soigne!!!!
    le dernier ma prescrit un prélèvement pour savoir ce que j'ai réellement.. il était temps!!

le dernier gygy m'a aussi conseillé les tampons FLORGYNAL. Mais pour la poudre de BENEFLORE, peux tu me dire comment tu l'as eu et ce que c'est exactement??

Merci D'avance..

Commentaire

• Je connais aussi ce probleme...!!!
      En pharmacie

Je repond avec mon vrai profil, j'avais recréé un pseudo car je n'arrivais pas à retrouver mon profil lol

Alors BENEFLORE c'est ORTIS la marque de fabrique et ça se toruve dans toutes les pharmacies comme pour les tampons.

C'est un coût, ça demande un budget mais si ça permet de respirer et de se sentir mieux!

Concernant ton copain j'espere que quand tu as des mycoses il se passe la creme Lomexin sur son penis lui aussi!! parceque sinon c'est normal que tu en aies tout le temps. tu lui refile et lui n'a pas forcement les symptomes mais par contre il garde les mycoses (tu peux demander à ta gygy elle te le dira), il faut donc que lui aussi se soigne sinon ça n'en finira jamais! et ne crois pas qu'il te trompe ou que t'as une maladie, malheureusement nous sommes 70% de femmes touchées et c'est du aux bacteries présentes dans notre intestin qui migrent (avec les string ya pas mieux pour la migration) jusqu'au vagin.

Courage!!!

Commentaire

• Coucou

après la douche pour se sécher, j'utilise du talc comme pour les bébé, sa fait la peau douce, j'adoore..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X