publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles 23 jrs et règles très douloureuses, est-ce normal ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles 23 jrs et règles très douloureuses, est-ce normal ???

Bonsoir,
    On dit toujours qu'un cycle dure entre 28 et 32 jours.. Et bien depuis plus d'un an, mes cycles se sont raccourci de plus en plus et se sont stabilisés à environ 22 à 24 jours aujourd'hui. Ainsi que des règles très douloureuses, et douleurs après rapport.
    On peut dire que j'ai mes règles 2 fois par mois, alors je m'y fais mais est-ce normal ??

• Pas normal

non ce n'est pas normale, as tu vu ton gyneco?

Commentaire

• Pas normal
      Je..

... lui en avait parlé au mois d'avril, quand je l'ai vu pour la visite de routine et elle n'a pas eu de réaction inquiétante, donc je n'ai pas insisté .. Mais aujourd'hui je vois que ca dure donc je commence à me poser des questions...
      Tu connais ça "femmemauricienne" ?
      Merci de ta réponse ..

Commentaire

• Je..
        Bonjour!

En ce qui concerne la durée du cycle ça ne me choque pas étant donné qu'un cycle est compris entre 23 et 35 jours. Par contre tes règles douloureuses et tes douleurs après rapports, c'est autre chose: as-tu aussi parlé de cela à ton gynéco? Ceci dit jai aussi des cycles relativement courts et des règles douloureuses donc pas de panique. La douleur après les rapports n'est sûrement pas liée à la durée de tes cycles.

Commentaire

• Bonjour!
          Non

Je ne lui en ai pas parlé puisque je n'avai pas ces soucis la dernière fois que je l'ai vu..
          J'ai un stérilet en cuivre, alors est-ce que le problème vient de là ? Personne autour de moi n'a connu ce souci donc je ne faisais pas trop le rapprochement ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X