publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très grand besoin d'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très grand besoin d'aide!

bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver ici des reponses de médecins mais aussi de gens ayant eu la meme expérience et qui ont trouvé une solution.
    j'ai 26 ans, et j'ai des rapports sexuels depuis 7 ans, et le problème que je vais raconter existe depuis le commencement de ma vie sexuelle, mais n'était que très très minime au debut pour ne pas dire que je le croyais normal.
    Quand j'ai un rapport sexuel avec mon petit ami (le meme depuis 5 ans maintenant), j'ai des douleurs au niveau de la vulve qui devient très gonflée au point que la pénétration devient très très douloureuse et elle devient brulante ou parfois comme si j'avais recu un coup de poing a cet endroit, et ce au bout de 15 minutes maximum de rapports alors qu'on a toujours des préliminaires très prolongé, mon ami ne pénètre que quand je suis très très lubrifiée. je ne sais pas si le problème vient de le lubrification qui baisse pendant la pénétration peut etre, mais on a essayé des lubrifiants, de l'huile d'amande douce, de la salive meme pou aider la lubrification mais sans resultat. il me dit toujours qu'il me trouve de toute facon très lubrifiée au moment ou je commence a avoir mal. je ne pense pas vraiment que ca soit en rapport avec ca... et de toute facon j'ai beaucoup de plaisir pendant la pénétration jusqu'au moment ou les douleurs commencent, parfois c'est mélé, je commence a avoir mal alors que j'ai un plaisir fou.
    au debut ce problème était très léger ne venant qu'a la fin des rapports prolongés (2h ou plus) ou répétés (au bout de 3 fois par soirée), mais ca augmente de plus en plus, meme si on espace les rapports de plus en plus, et ma vie sexuelle commence a se transformer en cauchemard. on est devenu tous les deux insatisfaits, frustrés et ca commence a créer un cercle vicieux.
    j'ai consulté mon gynécologue qui m'a donné un prélèvement vaginal et qui n'a rien trouvé du tout. je précise que je n'ai ni pertes, ni gonflement d'un seul coté,mais c'est bien toute ma vulve qui se gonfle de facon uniforme, et ainsi se resserre.
    les douleurs persistent après les rapports pendant 3 jours au grand maximum (si on a essayé de forcer) puis disparaissent... et rebelotte! :-( entre temps, je n'ai absolument pas mal, tout est très confortable.
    j'ai un grand besoin d'aide avant que ma vie ne soit fichue a cause de ca...
    merci d'avance pour toutes vos réponses.

• bonjour,
    ma réponse va peut-être te paraitre trés bizarre voir complètement débile, mais si on ne trouve rien, c'est peut-être une allergie, çà peut arriver, tu utilises des préservatifs pendant les rapports ou pas, si c'est le cas c'est peut étre une allergie au latex, ou au liquide séminal, (c'est le liquide qui contient les spermatozoïdes.)
    Maintenant, à toi de voir
    Pose bétement la question à ton médecin

Commentaire

• bonjour,
      merci pour ta réponse. je n'utilise pas de préservatf mais pour l'allergie au liquide seminal je savais pas que ca existait!! c bizarre comme truc j'espère en fait que ce sera pas ca mais je retourne chez ma gyneco pour la harceler jusqu'à ce qu'elle trouve!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
      X