publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles bizarre help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles bizarre help

bonjour
    je sios actuellement en essai bb1 depuis maintenant 3 ans j'ai une hypothiroidie mais ki est bien suivi et soigner et qui est redevenu stable suite a ca g enfi pu faire mes examen qui sont normaux hormis la testosteron tres legerement elever mais sans consequence d apres mon gyneco
    je suis sous acide folique depuis maintenant 2 mois et la mes regles ont commencer a devenir bizarre
    1 er mois de prise de l'acide folique 15 jours de regles
    2 eme mois de prise de l'acide folique 6 jours de regles et 5 jours apres rebelotte encore mes regles

que dois je faire a votre avis

y a t il des filles a ki c'est arriver ??
    J'attent vos temoignage
    merci angie

• Régles douloureuses

A vrai dire je n'ai aucune qualification pour répondre, sauf ma propre expérience, j'ai commencé jeune moins de 12 ans et ce n'a été que des douleurs, tout le temps, ma mère voulait que je prenne des hormones; mais je n''ai pas voulu, quand j'avais mal je prenais de l'aspirine et je m'allongeais, à 35 ans cela c'est arrêté, ménopause? je ne sais, en un sens je suis soulagée, j'ai tout mes organes, même s'ils ne servent à rien; j'ajoute que c'était de véritables hémorragies, j'ai pris beaucoup d'aspirine et de paracétamol, ce n'est pas pour en faire la publicité, je n'y ai aucun intérêt; mais juste pour dire que les choses les plus simples sont parfois les meilleures.
    Sans cela il y a aussi les sites de produits naturels où on peut peut-être trouver quelque chose.
    Bon courage!
    (maintenant j'ai 46 ans et pas beaucoup d'espoir de voir des règles revenir, et je suis devenue la mère de ma mère)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X