publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gouttes de sang de longue durée à la place des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gouttes de sang de longue durée à la place des règles

Salut à tous! C'est la première fois que je viens sur un forum. J'espère avoir des réponses. Je vous explique mon cas :

J'ai des règles irrégulières mais généralement abondantes (environ 5 à 7 jours) et je les attendait pour les environs du 21 novembre mais rien.
    Depuis le 25 (ça fait 15 jours) que je n'ai que des gouttes de sang et des douleurs dans le bas du ventre et aux seins comme pour les règles habituelles.

Je me doute bien que ce n'est pas normal mais je me demande si c'est une infection ou un début de grossesse.

Problème = pas de carte vitale, pas d'argent pour le moment donc ce n'est pas demain la veille que j'irai voir un gygy. Que faire ?? Je commence à psychoter...

• Grossesse

Je suis un peu criste de ne pas avoir eu d'avis mais je vais quand meme laisser une trace de mon diagnostic au cas-ou quelqu'un aurait les memes symptômes que moi et serait à la recherche de réponse...

Je suis enceinte. Les petites pertes de sang sont normales et fréquentes, les douleurs également dépendamment des personnes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X