publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

Bjr à ts !

Je suis nouvelle dans le site et participe pour la1ère fois au forum. En fait, j'ai un fils qui a 17 ans et moi j'en ai 35. Il y de cela 3 ans, me sentant dans l'impossibilité de faire un autre enfant, je me suis engagée dans pas mal de série d'examen. Commençant par simples examens pour finir par l'hystéro. Mon gygy m'a fait comprendre que je souffrais d'une endométriose non pas fatale mais qui nécessitait une opération appelée clioscopie. Celle-ci faite, le gygy m'a mis successivement sous luthénil, orgametril et un autre j'en oubli le nom.
    Après m'avoir rassuré que je tomberais enceinte, 3 ans sont passé et le traitement progestérone ayant duré 1 ans.
    Le besoin d'avoir un enfant devient de plus en plus énorme en Afrique, seul les enfants font un ménage et je sens celui-ci battre de l'aile.

J'attends des avis, des conseils ou encore, j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte 3 ans après une coelio? existe t'il un traitement fiable?

Bne et heureuse année 2011

BIZZZZZZZZZZZZ à tous !

Cayo76

• Coucou

salut
    ne t'inquiete pas moi j'ai été opéré 8 fois de cette m.... et j'ai deux enfants magnifique qui sont arrivés le plus naturellement du monde
    l'endometriose ne rend pas sterile c'est juste difficile d'avoir des enfants
    quand on m'a annoncer que je pouvais pas avoir d'enfant je me suis faites à l'idee et pourtant 3mois apres la ceolio j'apprenais que j'etais enceinte et ensuite 5ans apres alors que l'endo avait encore bien progresser au niveau de mon uterus j'ai reussis à etre de nouveaux enceinte donc tu vois tout n'es pas perdu
    pour moi il faut en aucun cas te dire que tu n'aura pas d'enfant reste confiante parceque psychologiquement cela peut te bloquer et oui le corp humain et complexe

Commentaire

• Coucou
      :-d

je te remonte un post que j'ai cree il y a quelques mois ça peut t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X