publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule sous cutanée au niveau des grandes lèvres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule sous cutanée au niveau des grandes lèvres

Bonjour à tous!
    Je me permets de vous contacter car j'ai une boule à gauche, à l'intérieur de ma grande lèvre. Je commence à m'inquiéter car au départ je pensais à un bouton mais ça a grossi, grossi, grossi et c'était très douloureux, au toucher je n'en parle même pas! Puis au bout de 5 jours, elle a diminué mais il restait toujours une petite boule puis là depuis 3 jours, elle a triplé de volume et est encore plus douloureuse !
    Si quelques personnes pensent savoir quoi faire ou ce que c'est ! Mon second ennui est que je suis assez réticente à aller voir mon médecin car c'est un ami très proche de la famille donc c'est assez gênant d'en parler.
    Merci d'avance !

• Boule sous cutanee

je pense que c'est un kyste, j'ai eu une bartholinite il y a quelques années et je l'ai fait retirer mais de nouveau après une hystérectomie totale par voie haute j'ai de nouveau une petite boule au niveau des lèvres qui réapparait donc je vais reconsulter pour voir si ce n'est pas un kyste, qu'elle galère une femme, on est toujours embeter à ce niveau tenez moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X