publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon vagin a une odeur.... s.o.s!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon vagin a une odeur.... s.o.s!!

c normal ou pas? je me lave au savon mais ya kan meme une odeur
    PS: je n'ai jamais eu de rapport et je n'ai jamais rien rentré a l'intérieur lol et j'ai des pertes blanches assez fréquentes...
    alors vous aussi???? ou j'ai un pbm pourtant c une odeur pas forcément dégoutante mais bon elle existe
    répondez moi svppppp

• Up

c urgent svpppppppppp

Commentaire

• Up

fo m'orienter svp

Commentaire

• Bonjour

Tous les sexe ont une odeur, meme propre...
        Par contre cette odeur ne doit pas etre "agressive" ou desagreable. Quand tu sors de la douche il n'y a presque rien de perceptible mais au fur et à mesure que la journée avance ton sexe sent un peu plus (secretion et transpiration).
        Donc si cette odeur que tu sens est juste "une odeur" il n'y a pas de probleme.
        Par contre sache qu'il n'est pas necessaire d'avoir des rapports sexuels pour avoir des problemes gynecologiques...
        Donc tant que cette odeur n'est pas forte c'est ok, sinon il faut voir un medecin!
        Pour les pertes blanches c'est aussi courant, selon ton cycle generalement, t'inquiete pas!

Commentaire

• Normal

ben les pertes blanches et l'odeur, c'est normal

tant que les pertes prennent pas une couleur bizarre (jaunâtre par exemple) et que l'odeur ne change pas, y'a pas de problèmes

Par contre, même si ça ne te plait pas, il ne faut surtout pas laver l'intérieur de ton vagin. jamais. Pas de douche vaginale etc...

Allez, soit zen! Pas de panique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X