publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur panique

Bonsoir,
    tout allait bien, jusqu'a lundi dernier où g decouvert une masse (comme une boule ) ds mon sein droit, depuis, c la panique totale ,
    g trouvé à peu pres tout et n'importe quoi sur internet,, de quoi accroitre mes angoisses,
    je n'arrive pa à en parler à mon entourage, mon fiancé doit passé un examen tres important, je ne peux pas le perturber mnt..
    pour diminuer les angoisses, j'essaie de me concentré sur les prepartifs du mariage, qui est prevu pour cet été...
    g toujours eu des problèmes de cycles, il ya 4ans on a diagnostiqué une dystrophie ovarienne, alors je me dis que c peut etre un kyste tout a fait benin, et j'atten la fin de mon cycle pour voir s'il ne disparait pas...
    je suis totalement handicapée par mes angoisse, g peur de voir tout mes projets tomber à l'eau à cause de cette "boule" ...

• Conseil

moi aussi j'ai découvert une boule dans mon sein gauche!

IL y a quelques années j'en avais une dans le sein droit, j'ai fait une mammographie mais c'était rien de grave non bénin, seulement une boule de graisse. La je vais aller voir mon médecin pour mon sein gauche, je te conseille d'en faire de même ça coûte rien, au moins tu auras la conscience tranquille après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X