publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena



    voilà ça fait une semaine que je me suis faite poser mirena; j'ai de grave vertiges des troubles de l'équilibre et de la vision. Je ne prends aucun traitement et j'étais en parfaite santé avant la pose; là j'ai l'impression que je perds tout contrôle sur mon corps. Mardi j'ai rdv avec mon gynécologue et je ne veux plus de ce truc dans mon corps

  • 100 % d'accord



    J'ai gardé Mirena pendant 4 ans et je ne trouvais pas la cause de mes malaises et encore beaucoup d'autres soucis médicaux... :-/
    J'ai retiré Mirena il y a 3 semaines et j'ai l'impression d'être enfin MOI !!!
    Je reprend la pilule depuis ce jour.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-01

    publicité

    Chargement...
    X