publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help plzz

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help plzz

bonjour je ss en panique jai une question ;jai eu mes regles le 30 decembre 2010 normalement apres 28 jours et aujourdhui on le 16 janvier 2011 et jai eu mes regle apres 18 jours esk cnormal svp aidez moi ?

• Cycles courts

hello, il peut arriver d'avoir des cycles très courts. Tu es peut-être très fatiguée ou stressée en ce moment?
    Moi j'ai toujours eu des cycles courts, 22, 24, parfois 26 jours, c'est irrégulier. Mais rien d'alarmant, j'ai un super bb et suis en essai bb2! Et j'ai déjà entendu des copines dire qu'elles avaient déjà eu des cycles de 17 jours parfois.
    Si tu ne retrouves pas tes cycles habituels vas peut-être voir ton gynéco, mais sinon ne t'inquiète pas trop, ça arrive souvent,
    J'espère t'avoir rassurée un peu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X