publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule retard/absence des règles/conditions particulières...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule retard/absence des règles/conditions particulières...

Bonjour à toutes (et tous),
    J'ai 32 ans et j'ai arrêté de prendre la pilule en octobre pour retrouver ma libido disparue après plus de 15 ans de contrôle hormonal...
    J'ai eu mes dernières règles "normales" (à la bonne date) la première semaine de décembre puis à nouveau 15 jours après, le lendemain d'un rapport plutôt vigoureux (et non protégé)
    J'aurais dû avoir mes règles il y a 7 jours mais à la place, j'ai de légères pertes brunes (depuis 4 jours).
    Détail important, j'ai perdu du poids depuis mi-décembre à cause de changements majeurs dans ma vie. Ma façon de m'alimenter s'est modifiée d'elle même pour ne pas ajouter d'émotions liées à la bouffe à celles que je vivais pendant cette période de transformations. Je précise que je ne suis pas de régime et que je n'ai aucun troubles alimentaires, je suis à l'écoute de mon corps qui sait ce qui est bon pour lui. Je suis en parfaite santé et condition physique.

Donc, questions :
    Est-ce que l'absence/modification d'apparence de mes règles est due à ma perte de poids ?
    Est-ce que c'est seulement le retour au naturel qui chamboule mon cycle ?
    Est-ce que j'ai un risque d'être enceinte alors que j'ai eu mes règles le lendemain de mon dernier rapport non protégé ?

Merci d'avance pour vos réponses...

• Une autre précision...

Je sais qu'un retard de 7 jours n'est pas bien grave, c'est plus ma dernière question qui m'inquiète...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X