publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse apres endométriose!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse apres endométriose!!!

bonjour à toutes,

je voulais avoir quelques temoignages pour me rassurer!!
    mon endo a était détecté il y a 2 ans célio faite en 07/2009 jai subit enantone 11.25lg 3 fois (3 piqures de 3 mois chacunes)!derniere piqure an janvier 2010.
    depuis le mois d'aout de cette année (2010 lol) mes regles sont revenus mais voila bientot 7 mois et toujours pas de grossesse!!!
    est ce inquiétant??l'endo a t'elle pu revenir??jai rdv le 10 fév 2010 pour demander a mon gygy un controle mais en attendant bcp de questions dans ma tete!!!
    je comprends pas pourquoi ca met autant de temps!!!

merci d'avance pour vos témoignages!!!
    a bientot

• Grossesse après endo!!

Bonjour claire!
    J'ai eu de l' endométriose sévère! A 22 ans j'ai eu une ablation de l'ovaire guauche, et de sa trompe, plus "gratoillage" de l'utérus.Puis mise sous repos ovarien, pour le droit, pendant 6mois. J'en avais même sur les intestins (et oui ça peut se fixer là!).Résultat, un état de santé pitoyable et la certitude de passer par l'addoption!

Mais mon gényco. a été génial! Il m'a soigné et nous a accompagné avec chéri. Et alors que je finalisai mon mariage (pour addopter) .....je suis tombée en ceinte de ma fille !Je l'ai allaité (ce qui "chasse un peut la maladie). Et après un ans on desside de remaitre le couver! Et après 3 mois de traitement, j'attendais mon fils!!

Aujourd'hui j'ai trente ans, je suis sous pillule (que je suporte très bien) et 2 magnifique loulous!!!

PS: pense au test d'ovulation!

Commentaire

• Grossesse après endo!!
      Cest génial

ça fait plaisir de te lire !

Merci

Commentaire

• Oui je te comprends

j'ai moi aussi eu 2 coelio à cause de cette maladie de merde, mais ça fait plaisir de lire le témoignage de niniemarty, c'est pas facile à gèrer, j'espère que le gynéco t'apporteras des réponses.

Moi j'ai aussi essayé de tomber enceinte, comme j'ai arrêté la pillule, l'endométriose est revenue, j'ai eu de nouveau une coelio, je dois dire que ça doit être une des raison parmi tant d'autre, pour laquelle, mon ami adécidé qu'on se sépare...

En tout les cas ne te démoralise pas, mon gynéco m'a dit que si je décidais d'avoir un enfant, il me mettrait directement en programme médicalement assisté.

Tout ça n'est pas facile à avaler, mais c'est la vie.

Je te souhaite bon courage et beaucoup de bébés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-042011-05

publicité

Chargement...
        X