publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gyneco sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gyneco sur paris

Bonjour,
    Avez vous un gynéco sur Paris à me conseiller, qui prend un tarif normal (pas 60, ceux là sont des médecins à argent) (mon ancienne qui est partie à la retraite prenait 27 , tout a fait rare) qui soit une femme et si possible qui soit toujours attachée et travaille à l'hopital en parallèle de son cabinet privé.
    Si c'est possible je préférais vers le Nord Est de Paris mais pas obligatoire merci de vos conseils.
    A bientot
    PB75020

• Gyneco paris

Coucou,
    Je peux te conseiller une gyneco sur Paris 9, donc pas trop loin de chez toi.
    c'est le ... Plot-Rapczyk.
    Elle est douce, compréhensive, à l'écoute.
    Je l'ai connu en prenant un rendez-vous sur le site sansrdv.com.
    J'avais testé plusieurs gynecos, depuis que je viens d'emménager sur Paris, et grâce à ce site j'ai enfin trouvé la perle rare.

J'espère que mon msg répondra à tes attentes
    Bisous

Linda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X